Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Visiteurs
Depuis la création 16 576
Pages
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
4 juin 2013

COUSSIN CHAT

92064709_6c1d794anc8860f28bb5f690

COUSSIN CHAT 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce coussin ,superbe,est réalisé sur papier ou sur intissé fin,dimention fini du coussin 40 cmx40 cm

agrandir à 200% ,un modèle trouvé sur facebook.Je l'ai réalisé avec des tissus d'une autre couleur.

Vous obtenez pour la partie enbas du coussin une bande de 8 cm de hauteur  x40 cm de large

la partie supérieur est de hauteur  32 cm x40 cm de large

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce beau partage et cette belle réalisation<br /> <br /> amicalement
M
J'ai trouvé ce modèle sur le net ,et je n'ai pas précisé que ce n'est pas mon coussin, je l'ai réalisé avec d"autre couleurs, je dois vite rectifier, en ce moment je mets de l'ordre sur mon blog,pour corriger mes erreurs.
J
bjr marie Thérèse<br /> <br /> <br /> <br /> bravo bien joli ce coussin ouaouuuu<br /> <br /> <br /> <br /> bis
le blog de Marie
Publicité
Archives
le blog de Marie
Publicité