Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Visiteurs
Depuis la création 16 575
Pages
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
15 avril 2013

Journée Noire

DSCN0665

Ricky et Gus 1Ricky ,notre Labrador a été euthanasié aujourd'hui,il avait un cancer généralisé,depuis 2 semaines il ne mangeait plus beaucoup, il avait un traitement pour ses mâchoires ,antibiotiques ,et spray désinfectant.Le vétérinaire lui a fait une radio et a constaté des métastases aux poumons et une déformation au coeur,il pouvant lui faire de la cortisone ,pour le prolonger 2 à 3 semaines, mais nous avons pensé qu'il était inutile de le laisser souffrir .C'est avec beaucoup de regrets que nous avons décidé de le laisser partir au Paradis  des chiens ,retrouver Lobbo son copain ,Labrador noir décédé en 2009.

Publicité
Commentaires
M
Merci, pour votre visite, ,je vais ajouter des tutos ,pour le moment je ne sais pas encore comment procéder,si tu as des conseils ,ils sont les bienvenues,je suis novice dans la gestion d'un blog.
M
je comprends ton chagrin. J'ai perdu mon petit York en Août, euthanasié lui aussi . Et cette petite vie disparue c'est toujours un grand regret et c'est mon Dear Jane qui m'a sorti de la solitude le soir.<br /> <br /> Je vais me promener dans ton blog.
M
Merci pour ce message de réconfort,et pour vous être abonné à mon blog,il est très ordinaire ,j'essaie de l'améliorer.Les motifs oranges sur les côtés ne me satisfont pas,je cherche pour les changer.
J
C'est normal d'être triste quand on vit depuis quelques années avec un animal, j'appréhende aussi quand ma vieille Toundra va nous quitter, merci d'avoir mis un mot, cela me permet de connaitre ton blog, je m'y sui abonnée par RSS.
M
C'est dur en effet de perdre son animal de compagnie. Il avait l'air bien gentil sur les vidéos.Certainement que Gus va le chercher pendant quelque temps.<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> bises
le blog de Marie
Publicité
Archives
le blog de Marie
Publicité